Lucie & Ivan - Les Brastous de Bardos
  • Bienvenue à vous tous ! Nous, c'est Lucie et Ivan. Nous sommes nés le 17 septembre 2012. Regardez-nous grandir et commentez les photos, nous serons contents ! Nous vous répondrons entre bibs et siestes ;-). (Cliquez sur les photos pour les agrandir)
31 juillet 2015

Fêtes de Bayonne

C'est soirée blanche au club. On y a bien sûr mis notre touche Basque, normal puisque c'est les fêtes de Bayonne 😉😀. On a dansé comme des petits fous à la mini disco !!
31 juillet 2015

J5 à la recherche de coquillages

Temps froid et gris... Ce matin on a profité de la marée basse pour aller ramasser quelques coquillages et enfin voir la plage !

Juste magnifique avec la marée basse !

Aujourd'hui, il a fait beau, enfin ! Mais pas très très chaud. On a quand même pu tester la piscine de l'hôtel. Ivan a fait une énorme nuit de 13h, chose exceptionnelle ! Puis 2h de sieste pour tout le monde cet après-midi. Du coup, ce soir, on avait...

C'est bon ou c'est pas bon ??!

Aujourd'hui, il faisait beau mais pas trop chaud. Direction le zoo de La Palmyre ! C'est trop chouette ! On a donné à manger aux éléphants, aux alpagas, aux zèbres... On a caressé les tortues, les girafes, les chèvres, on a vu le spectacle des otaries,...
29 juillet 2015

J2 à l'aquarium de La Rochelle

Aujourd'hui il fait encore gris et il pleut. Alors nous sommes partis à la Rochelle pour voir le très bel aquarium. Malheureusement tout le monde avait eu la même idée... Alors nous n'avons pas bien vu et avons fait vite car c'était à la limite du supportable.......

Ronce les Bains J1

Nous voilà arrivés sur notre lieu de 1es vacances tous les 4 : Ronce Les Bains, entre Royan et La Rochelle. Nous sommes très bieb installés au Club Azureva. On a notre chambre avec nos 2 lits et elle communique avec celle de Papa et Maman. C'est chouette...
24 juillet 2015

Notre dernier jour de crèche

Aujourd'hui, c'est notre dernier jour de crèche. Après les vacances, ce sera l'école. Avec maman, on a préparé des cadeaux pour toute l'équipe qui s'est si bien occupée de nous pendant 2 ans. Maman a pleuré quand elle nous a laissé le 1er jour à la crèche....

A la plage avec les cousins

Baignade et château de sable, on a rit comme des fous ! Sans oublier la pète avec Thomas, hein ? Ivan vous expliquera de quoi il s'agit 😜
18 juillet 2015

Ttikileku avec les cousins

Les cousins de Maman, Loïc et Corinne avec leurs enfants Thomas et Camille, sont venus passer quelques jours à la maison. Nous sommes allés au parc Ttikileku. Nous avons fait plein d'activités dont le kart à pédales. Lucie a bien ri, poussée par Thomas...
12 juillet 2015

Lucie à dos de poney

Ce week-end, ce sont les fêtes de Guiche, un village voisin. Aujourd'hui il y avait plein d'animations pour les enfants et Lucie en a profité pour refaire un tour de Poney. Celui-ci était beaucoup plus grand que la dernière fois et même pas peur ! Il...

Une copine de Maman nous a prêté sa cariole pour aller à la plage pendant les vacances. On l'a testé cet après-midi et on a bien apprécié la promenade. Ensuite pour se dégourdir les jambes, on a fait un petit tour avec nos draisiennes.

Avec tout ça papa et maman espèrent passer une bonne nuit 😉.

De vraies grosses baleines, comme dit Ivan 😆. On s'en donne à coeur joie !

Ivan a aidé papa à passer la tondeuse ce matin.
1 juillet 2015

Aquarium de Biarritz

Avec notre copain Linaël, on s'est bien amusé !